22/07/2006

50

Quoi de neuf GG ?
.::.


Si pour le vol ce n'est toujours pas comme ses frères et soeurs que nous voyons dans la nature et près de la terrasse dans le chêne qui eux vont de branche en branche, notre GG n'est pas sportif et ses nombreuses chutes provoquées par une mauvaise appréciation de ses possibilités font qu'il laisse des plumes sur le terrain et l'expression est au sens propre.
Les changements s'opèrent sur la recherche de nourriture, maintenant il n'est bien sur plus question de le faire manger à la baguette, il accepte de manger dans la main mais se débrouille aussi tout seul avec son eau et ses graines.

Depuis hier soir il chasse les insectes qui passent près de lui, ce n'est pas encore un tueur mais il a vu enfin qu'avant que ce soit de la nourriture c'est un être vivant et qu'avec un coup de bec il transforme cet importun en friandise.

De même lors de ses promenades à pattes il explore son environnement et mange maintenant seul les mûres plus besoin de lui faire la cueillette il prend celles qui sont à terre.

Nous voici un peu soulagé sur son autonomie si GG nous quitte pour retrouver la nature mais plus le temps passe plus c'est un GG d'intérieur qui aime son confort, il ne semble pas que qu'il devienne un GG des bois. ( C'est Geairare pas Robin ! )

.::.
.::.

18:58 Écrit par GG dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.